Trajets aller-retour jusqu'à la Kungsleden (avec les tarifs)

Publié le par mespassurlakungsleden

Donc sur les site, tous les sites où j'ai pu aller gratter il y ut quelques problémes (trajet avec un detournement enorme, trop cher etc etc...) donc aprés avoir pinailler je ne sais combien de temps à chercher mes infos j'ai fini par retrousser les lèvres sévérement, mes manches également puis je me suis servis moi même sur les sites ferrovières Suèdois et les sites des aéroports.


Bien sur les prix des avions je ne les connaitrais que lorsque j'aurais prix mes billets vu que le tarfis connait une amplitude de variation éééénnnnnooorrrmmmmeee. J'ai pu cepandant calculer sur une base de combien vous devrier partir sur ce séjour pour prendre les train et les bus (de part la logique je n'ai pas pu encore pu marquer les horaires, n'étant qu'au stade de préparation du projet je n'ai pas mes billets ^^ ).

 

Voici donc le résultat de mes recherches (je signal qu'il est déjà 00:37 et que je m'arrache les yeux lool ) :

 

 

La Kungsleden – Trajet Aller -

Départ Arrivée Heure départ Heure Arrivée Type de transport Prix Avec/ sans réservation
Clermont-Ferrand Angoulême

VOITURE Estimation à 39,69 Eur
Angoulême Paris

VOITURE Estimation à 79,00 Eur
Paris (Beauvais) Stockholm Arlanda

AVION avec Ryanair
Oui
Stockholm Arlanda Stockholm C. 45 minutes de trajet ! BUS Prévoir 15 euros Possibilité de réserver le billet
Stockholm Abisko Turiststation

TRAIN Prévoir 90 euros Places à réserver lors de l'achat du ticket








La Kungsleden – Trajet Retour -
Départ Arrivée Heure départ Heure Arrivée Type de transport Prix Avec/ sans réservation
Kvikkjokk église Jokkmokk

BUS Prévoir 120 euros Pas de places réservées
Jokkmokk Murjek

BUS Pas de places réservées
Murjek Constance C

TRAIN Places à réserver lors de l'achat du ticket
Constance C Stockholm.C

TRAIN
Stockholm.C Stockholm Arlanda 45 minutes de trajet ! BUS Prévoir 15 euros Possibilité de réserver le billet
Stockholm Arlanda Paris (Beauvais)

AVION avec Ryanair
Oui
Paris (Beauvais) Angoulême

VOITURE Estimation à 79,00 Eur
Angoulême Clermont-Ferrand

VOITURE Estimation à 39,69 Eur









Partir sur une base de : 230 euros


Pour les trajets prévoir au total : ( non définitif)



Jennifer moi

Partir sur une base de : 237 euros Jennifer = 79 Euros Moi = 158,38 Euros
309 Euros 388,38 Euros

Partir sur une base de : ? ? ?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article